Catudal / Boetti / Bruyneel Fontana père et fils devaient être la On peut esperer Rossetti Betti, Olesciowizc ( je sais pas comment on ecrit ) et Tlusak devraient être la aussi Et Calou avait annoncé un Belge en Polo
Avec un peu de chance une dizaine de S2000
martial06 Bientôt Pilote pro
Nombre de messages: 847 Age: 29 Localisation: cannes ( alpes-maritimes Date d'inscription: 21/08/2009
Boetti va s'inscrire en inter je pense, comme ça il pourra se mesurer aux pointures en S2000. en national il risque de pas avoir beaucoup de kit-car sauf si Cornu et Barto remontent leurs deux méganes avant. si c'est comme l'année derniere y aura Catudal et Mottard en 306 maxi. est- ce que Bonfils viens cette année? tel est la question
JAJA06 Animateur-modérateur
Nombre de messages: 4035 Age: 44 Localisation: SUD EST Date d'inscription: 02/06/2007
Boetti va s'inscrire en inter je pense, comme ça il pourra se mesurer aux pointures en S2000. en national il risque de pas avoir beaucoup de kit-car sauf si Cornu et Barto remontent leurs deux méganes avant. si c'est comme l'année derniere y aura Catudal et Mottard en 306 maxi. est- ce que Bonfils viens cette année? tel est la question
ça risque d'étre difficile vu l'état dans laquelle la froissée Quinsac hier !!!!!
oui j'en ai entendu parlé, apparemment 5/6 tonneaux et une chute d'une 15aine de metres ça a du secouer un peu. Cornu lui a apparemment pris un rocher a 100 kms ( d'apres les dires ), y a un gros trou dans la caisse
JAJA06 Animateur-modérateur
Nombre de messages: 4035 Age: 44 Localisation: SUD EST Date d'inscription: 02/06/2007
Samedi -Es3 dans l'arrivée -Es5 au départ -Es6 au pied du Bleine
Dimanche -Es9 arrivée -Es11 Col st Roch -Es13 depart
Le tout sous reserve que je sois dispo !!!!!
Pourquoi pas, precise un peu les endroits, j'avais bien kiffé les clues l'an dernier ... par contre oubliez moi le dimanche Mdrrrr J'espere que le Papakev est dispo
kev-06200 Animateur-modérateur
Nombre de messages: 2551 Age: 18 Localisation: Nice Date d'inscription: 15/09/2009