bonjour, alors comme je fais plus le Vallespir , j ai un peu plus de temps et j en profite pour vous montrer le remontage de ma R11
alors comme j avais deja couru en 2004 le + gros du boulot etait deja fait( arceau 6 points , coupe-circuit, refection des trains roulants, peinture neuves) mais j avais du tout arreter a cause de qques mesaventures.
donc je m y suis remis ya 3 mois et voila ou en etait l auto a ce moment

voila les pieces que je doit monter
regulateur de pression reglable

un bacquet tout neuf

ma rampe de phares que je doit finir

le moteur qui a eu droit a une refection + un petit A A C

La boite avec une refection aussi

La culasse refaite a neuf

la pompe a eau neuve

une petite photo du compartiment moteur encore dans l etat d origine et qui le restera , on verra si j arrive a avoir un poste a souder

Le démarreur n a que 1000 bornes l alternateur environ 500kms, le carbu sera refait et toutes les durites seront neuves .
j espere ainsi avoir une auto tres fiable
Je prevois le passage en 15 pouces , un leger rabaissement avec des amortos neufs ( viarouge ou bilstein )
assemblage des elements

Avec la pompe a eau
moteur en place sans durite

voila ma sortie laterale ( faut que je la retape et la repeigne)

voila mon bacquet pose

mais fusee avec les roulements neufs

les fusees une fois les cardans remontee ( les disque sont reste a l exterieur un certain temps , d ou l etat)

face avant remonter

j ai fait mon circuit d essence avec la menbrane reglable et les durites neuves.
A ce jour tout va bien j ai eu mon passeport rouge ya quelques jours, j ai recu mes pneus en 15" des yokohama A-048 .
voila